JF team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JF team

Vous voila sur le forum de la team^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Futur-World-Phantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
roxas
webmaster
webmaster
roxas


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 22/10/2006

Futur-World-Phantasy Empty
MessageSujet: Futur-World-Phantasy   Futur-World-Phantasy Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:51

Ceci est mon forum a moi

Ici est intégralement recopier l'histoire de mon forum:

Voici un d'histoire pour vous diriger.

Tout a commencer pendant les vancances d'été d'un jeune scientifique alors qu'il avait décider de travailler pendant l'été sur un projet top secret appeler: Le projet similitude.Son but étant de crée un double de sois même pour aller a ses cours pendant qu'il fabriquerait des expérieces tous les une pire que les autres.

Alors qu'il prenait le temps de trouver les composantes de ce produit qui le rendrait un peu plus libre, il mélangea accidentellement deux produits qui étaient incompatibles ensemblent.Il eu alors une énorme explosion dans le laboratoire ou se trouvait se scientifique,il resta dans le coma pendant plusieurs semaines étendu dans cet endroit qui n'était pas propice a l'hygiene ni a la survit de cette personne.

Quand il se réveilla, deux semaines plus tard personne n'était venu encore au laboratoire.Il avait donc eu de la chance puisqu'il ne voulait pas que personne découvre se qu'il était en train de faire en secret.

La premiere chose qu'il regarda une fois réveiller se fut si toute ses fioles étaient encore intactent,la seconde étant si ses fiche de travails étaient encore en bon état.Par la suite il regarda se qui s'était passer dans le laboratoire, c'était rendu un desert de fumée et de produit tous pire les un que les autres.Se qui attira le plus son attention fût un cercle qui tournait sur lui même dans le vide,a première vu il fût surprit de cela mais il voulait savoir se que c'était.

Il s'en approcha donc de plus près,aussitôt arriver a moins de deux mêtre il fût aspirer dans se qui ressemblait a un trou noir mais miniature.Quand il reprit conscience, il était de retour dans le laboratoire mais tout était dans l'ordre et rien n'était briser.Il se regarda alors pour voir si il était la cause de cela,mais non ce n'était pas lui par exemple il vit sur son bras un brasard avec plusieurs boutons holografiques qui flottaient dans le vide.

Étant un scientifique il actiona un des boutons pour savoir se que ca donnerait,un autre trou noir apparut en arrier de lui.Il entendit alors des bruits de pas mais il ne fut pas asser rapide pour se cacher, se qu'il vit le tromatisa.L'homme qui se tenait devant lui était identique a lui, aucune différence en un mot: Parfait.Ils restèrent la a se regarder pendant plusieurs minutes sans rien dire,après se long moment un des deux dit:

"Je ne comprend plus rien, je me nomme Sokagami et toi?"

L'autre lui répondit avec un air interrogateur:

"Bien moi aussi je me nomme Sokagami...."

Ils en restèrent donc estomaquer de leur propre réponse.Celui qui venait de traverse le portail dit a l'autre qui était encore tout bien arranger ceci:

"Je viendrais tu par exemple de passer dans un monde parallele au mien?Est-ce au moins possible?"

C'est pendant qu'ils discutaient qu'un autre portail se fit et un troisieme personnage pareil aux deux qui étaient déjà la apparut.La c'était la meilleur de la journée trois personnes complêtement identiques étaient a la même place au même moment, c'était impossible qn plus qu'ils soient tous parreil.....


Depuis se jour les portails furent utiliser de plus en plus dans toute les régions des trois mondes.Sokagami était rendu la personne la plus célebre dans les trois mondes a cause de son invention.Mais la mission pour regrouper a nouveau les trois mondes était que chaque individu devait retrouver ses deux jumeaux identique.Les trois monde furent nommer:Phalansia,Kétodra et Medrid...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur-World-Phantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JF team :: partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser